Dressing sur mesure avec Celio.fr
Déco intérieure

Poussez les murs, le Dressing entre dans la place

Qui n’a jamais rêvassé devant les immenses dressing des stars ? Qui n’a jamais pesté contre son armoire trop petite et ses fringues trop nombreuses ? Je le savais ! Ca tombe bien, je vous consacre aujourd’hui un article entier sur le dressing, haut lieu du cool et de la nouvelle tendance pour son intérieur. Prêt ?!

Fini de jeter nos habits par terre, fini de se dire « en bourrant un peu ça passe », fini de solennellement se promettre de ranger son placard alors que la demi-heure plus tard on a oublié, oui, tout ça c’est fini. Grâce à qui (A qui-qui ? A Gifi) ? Grâce aux incroyables, aux majestueux, aux sauveurs de vêtements : les Dressing (avec un D majuscule parce que franchement ils le méritent).

Avantages de nos nouveaux copains :

– De la place dans ta chambre tu feras,

– Du rangement facile tu réaliseras,

– De l’organisation tu t’y mettras,

– Des tris par couleurs/tailles/textures/saison/pièces tu t’éclateras,

– Par terre plus jamais tes habits tu ne laisseras,

– De la jalousie chez tes amies (les langues de vipères) tu créeras.

Oui, vous comprenez, il y a beaucoup beaucoup d’avantages à se lancer dans l’aventure du dressing. Sutout que désormais beaucoup de sites proposent des astuces pour installer un dressing avec un petit budget ou une petite surface. Alors, pourquoi ne pas se jeter à l’eau ? Surtout qu’avec un dressing, on y voit plus clair dans ses habits (et chaussures aussi). Du coup, on pleurniche moins devant la glace, on a plus d’espace et on peut se la jouer Pretty Woman. L’idéal est de pouvoir installer plusieurs miroirs de plain pied afin de se voir sous toutes les coutures et ne pas laisser les pieds (et les chaussures) en reste. Et même encore mieux, installer un petit banc au milieu pour se reposer de temps en temps, un système audio pour se changer en rythme et pour les plus mégalos une cabine d’essayage et une personnal shopper qui reste là toute la journée à nous attendre. Le pied.

J’ai donc fouiné à travers le web pour vos dénicher des dressings chouettes, originaux, spacieux, qui remplissent tous les critères nécessaires.

Du côté de Lyon ? Je vous invite à jeter un oeil vers  Archea à Lyon. Boutique de mobilier design, vous y trouverez sans aucun doute votre bonheur. En voici un exemple :

Dressing tendance | Archea-lyon.com

Adresse à Lyon :

77 cours Lafayette 
69006 LYON – Rhône

Avec Celio.fr, C’est la tendance do-it yourself.

Ici, on a une jolie base c’est vrai, mais que l’on modifie au gré de nos envies. Configurations, teintes..à vous de voir !

Dressing sur mesure avec Celio.fr

En couple, chacun veut sa part du gateau sans être enquiquiné par l’autre. Besoin d’intimité c’est ça ? Pas de problème : Leroy Merlin et Ducôtédechezvous vous présente « Chacun son dressing », un agencement qui permet aux deux d’y trouver son compte, avec chacun son espace, chacun ses habits et chacun son espace. Les envies prennent vie comme dirait l’autre…

Dressing sur mesure | Ducôtédechezvous.com

Avoir un dressing c’est le rêve de beaucoup d’entre nous, pour son côté pratique et esthétique. Maintenant, il n’est plus réservé à une élite et s’adapte aux petites bourses comme aux petits habitats, alors là, si c’est pas sympa je vois pas ce que c’est… Et n’oubliez pas qu’avec de l’idée, des bases pour s’inspirer et un peu d‘huile de coude, votre dressing est facilement réalisable. Pas nécessairement besoin d’acheter un dressing « tout-fait », vous pouvez tout autant vous inspirer de dressing et en créer un vous-même. En chinant et en inventant, tout est possible !

Petit appartement et manque de place ? Rendez-vous sur mon article Rangements et meubles pour petit appartement !

Avez-vous un dressing ? Ou un « tout comme » ? Etes-vous satisfait(e) ?

Aimeriez-vous en avoir un ? Ça m’intéresse !

Publicités

3 réflexions au sujet de “Poussez les murs, le Dressing entre dans la place”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s